Concert des Révélations Classiques de l’Adami

Théâtre des Bouffes du Nord – Paris

Concert des Révélations de l’Adami

Lundi 28 janvier 2019 – 20h

Chaque année, huit jeunes solistes lyriques et instrumentistes sont « Révélations classiques de l’Adami ». Cette opération permet de promouvoir leur talent et de contribuer au développement de leur carrière.

Rendez-vous incontournable de la saison musicale du Théâtre des Bouffes du Nord, le concert des Révélations Classiques de l’Adami réunit huit artistes classiques : quatre lyriques et quatre instrumentistes à l’aube de leur carrière.

Véritable label reconnu aussi bien par les professionnels que les mélomanes, l’opération Révélations Classiques de l’Adami offre un tremplin à ces jeunes artistes. Propulsés sur des scènes prestigieuses partout en France, ils essaiment et marquent la vitalité d’une nouvelle génération de talents classiques.

Après le festival Pablo Casals de Prades, le concert sur la scène du Théâtre des Bouffes du Nord représente pour eux une nouvelle opportunité d’illustrer leur talent. Et pour tous les amoureux de la musique, cet événement est une belle occasion de voir éclore les virtuoses de demain.

Artistes lyriques

Ténor Kaëlig Boché
Soprano Hélène Carpentier
Baryton Jean-Christophe Lanièce 
Mezzo-soprano Eloïse Mas

 

Artistes Instrumentistes

Piano Tanguy de Williencourt
Flûte Joséphine Olech
Violoncelle Caroline Sypniewski
Alto Manuel Vioque-Judde

Date

28 Jan 2019
Expired!

Heure

20 h 00 min - 22 h 00 min

Lieu

Théâtre des Bouffes du Nord (Paris)
37 (bis), bd de La Chapelle, 75010 Paris
Catégorie